Lors de la mise en route du poste, spécifier un nouveau nom d'ordinateur : "DEV-AAXX"
- AA = année en cours
- XX = n° de poste déployé dans l'année (01, 02, 03 ...)
- Se connecter avec un compte Office 365 amené à être "Administrateur du poste" (henri@devorsine.com)
- Vérifier l'activation du BitLocker
- Supprimer les applications inutiles
- HP Client Security Manager
- HP Connection Optimizer
- HP Easy Clean
- HP Notifications
- HP Privacy Settings
- HP Quick Drop
- HP Sure Click
- HP Sure Sens
- HP Sure Sens Installer
- HP Work Well
- my HP
- Installer les outils bureautiques habituels :
- Suite Office (normalement préinstallée et déjà activée)
- Antivirus Trend Micro
- Ensemble d'utilitaires bureautique (http://tools.apnet.fr/files/Ninite-devorsine.exe)
- VPN Forticlient 7.0 (http://tools.apnet.fr/files/FortiClientVPNSetup_7.0.1.0083_x64.exe)
- Raccourci TSE CIS (à recopier sur le bureau)
- Supprimer les icônes inutiles présentent sur le bureau ainsi que la barre des tâches
- Installer la ou les imprimantes (tuto en vidéo : https://youtu.be/oZ-qFFRblUU)
Se connecter ensuite avec le compte utilisateur définitif (non admin)
- Définir les applications par défaut (Outlook, VLC, Chrome, Adobe Reader)
- Configurer la ou les boites mail de l'utilisateur, reprendre l'autocompletion et la signature
- Lancer la recherche de mises à jour Windows