Cette procédure détaille les premières étapes de l’initialisation d’un poste de travail (fixe ou portable).
Elle permet de réaliser les premières actions afin de donner la main à l’équipe APnet qui procédera au paramétrage complet du poste.
Elle s’adresse aux clients d’APnet qui reçoivent et installent physiquement leur nouveau poste eux même.
!!Le poste doit être relié à internet.
Sélectionner la région "France"
Choisir la disposition de clavier "Français"
Ignorer la deuxième disposition de clavier
Sélectionner "Configurer pour une organisation"
Renseigner votre compte Microsoft (fourni par Apnet)
Cliquer sur "Ne pas utiliser la reconnaissance vocale en ligne" puis "Accepter"
Cliquer sur "Non" puis "Accepter"
Cliquer sur "Non" puis "Accepter"
Cliquer sur "Envoyer les données de diagnostic obligatoires" puis "Accepter"
Cliquer sur "Non" puis "Accepter"
Cliquer sur "Non" puis "Accepter"
Cliquer sur "Non" puis "Accepter"
Cliquer sur "Non"
Cliquer sur "OK"
Cliquer sur la croix en haut à droite
Cliquer sur "Ignorer pour le moment"
Ouvrir un navigateur, puis se rendre sur tools.apnet.fr
Cliquer sur "Exécuter"
Cliquer sur "Exécuter"
Cliquer sur "Suivant"
Cocher la case "Both of the above" puis cliquer sur "Suivant"
Cocher la case "J'accepte les termes de la licence" puis cliquer sur "Suivant"
Cliquer sur "Suivant"
Renseigner le mot de passe "123456"
Vous pouvez transmettre votre ID à Apnet